QUADRETTE VETERAN - 31 MAI / 2 JUIN 2016 - PARAY-LE-MONIAL

4 équipes Digoinaises en catégorie Vétéran ont participé aux éliminatoires qui se sont déroulées à Paray-le-Monial le 31 mai. 3 équipes sont parvenues jusqu'à la partie qualificative, et ont obtenu leur billet pour le Fédéral qui a eu lieu toujours à Paray-le-Monial le 2 juin. Il s'agit des équipes de Michel Barges, Pancrazio Lamanna, Eugène Salce, Michel Bois et Lucien Boivin. Gérard Puzenat, Jacky Clayette, Guy Bonnet et Jean-Paul Aghémo. Et Daniel Cottin, Gérard et Serge Godard, Robert Franch et Patrick Raveaud.
Les seize derniers rescapés se sont retrouvés à Paray-le-Monial ce 4 juin pour disputer la dernière manche qui allait désigner les 2 équipes qui représenteraient la Saône-et-Loire lors du championnat de France de Cluses en Haute-Savoie les 9, 10, et 11 septembre prochains. Malheureusement l'équipe de Gérard Puzenat tombait dès les huitièmes de finale. L'équipe de Daniel Cottin quant à elle s'inclinait en quart de finale. Et l'équipe de Michel Barges poursuivait son parcours victorieux en s'imposant à la partie qualificative face aux Mâconnais de Geoffroy.

Veteran Qualifie Cluses 2016.JPG
 

QUADRETTE VETERAN - 2 / 4 JUIN 2015 - UCHIZY

4 équipes Digoinaises en catégorie Vétéran ont participé aux éliminatoires qui se sont déroulées à Uchizy le 2 juin. 2 équipes sont parvenues jusqu'à la partie qualificative, et ont obtenu leur billet pour le Fédéral qui a eu lieu toujours à Uchizy le 4 juin. Il s'agit des équipes de Michel Barges, Daniel Obidic, Pancrazio Lamanna, Hervé Bouton et Lucien Boivin. Daniel Cottin, Jacky Vigneron, Michel Bois, Joseph Lauro et Eugène Salce.
Les huit derniers rescapés se sont retrouvés à Uchizy ce 4 juin pour disputer la dernière manche qui allait désigner l'équipe qui représenterait la Saône-et-Loire lors du championnat de France d'Objat en Corrèze les 12 et 13 septembre prochains. Malheureusement dès les quart de finale les deux équipes Digoinaises s'affrontaient et c'est l'équipe de Daniel Cottin qui s'imposait sur le fil 11 à 10. Elle poursuivait son parcours en éliminant en 1/2 finale Dasilva de Sennecey, mais s'inclinait sèchement en finale 2 à 13,  laissant la victoire aux Mâconnais de Jacky Chambard.

Veteran Uchizy 2015.jpeg
 

QUADRETTE VETERAN - 3 / 5 JUIN 2014 - SALORNAY-SUR-GUYE

3 équipes Digoinaises en catégorie Vétéran ont participé aux éliminatoires qui se sont déroulées à Salornay-sur-Guye le 3 juin. Les 3 équipes sont parvenues jusqu'à la partie qualificative, et ont obtenu leur billet pour le Fédéral qui aura lieu toujours à Salornay-sur-Guye le 5 juin prochain. Il s'agit des équipes de Rocco Carbone, Pancrazio Lamanna, Luigino Lauro, Daniel Obidic, et Lucien Boivin. Guy Bonnet, Gérard Puzenat,Jean-Paul Aghémo, Serge Godard, et Yannick Guinet. Michel Barges, Hervé Bouton, Joseph Lauro, Robert Montcharmont, et Eugène Salce.
Les seize derniers rescapés se sont retrouvés à Salornay-sur-Guye ce 5 juin pour disputer la dernière manche qui allait désigner l'équipe qui représenterait la Saône-et-Loire lors du championnat de France d'Epinal dans les Vosges les 13 et 14 septembre prochains. Forts de trois équipes les Digoinais abordaient ces phases finales sereinement. La première équipe à chuter sera celle de Guy Bonnet dès les Huitièmes de finale. Elle sera malheureusement imitée par celle de Michel Barges en Quart de fianle. La dernnière cartouche Digoinaise, celle de Rocco Carbone, Lucien Boivin, Pancrazio, Lamanna, Luigino Lauro et Daniel Obidic, les tenants du titre, réussissait à se hisser jusqu'en finale, et s'imposait au dépens des Gueugnonnais de Michel Bain sur le score sans appel de 13 à 0 ! Un magnifique doublé pour le Club Digoinais qui envoie pour la deuxième fois consécutive la même équipe Vétéran au championnat de France. Félicitations à Rocco et sa bande !
Veteran Salornay 2014.jpg
 

QUADRETTE VETERAN - 30 MAI / 6 JUIN 2013 - GUEUGNON

4 équipes Digoinaises en catégorie Vétéran ont participé aux éliminatoires qui se sont déroulées à Gueugnon le 30 mai. Une seule équipe est parvenue jusqu'à la partie qualificative, et a obtenu son billet pour le Fédéral qui aura lieu toujours à Gueugnon le 6 juin prochain. Il s'agit de l'équipe Rocco Carbone, Pancrazio Lamanna, Luigino Lauro, Daniel Obidic, et Lucien Boivin.
Les huit derniers rescapés se sont retrouvés à Gueugnon ce 6 juin pour disputer la dernière manche qui allait désigner l'équipe qui représenterait la Saône-et-Loire lors du championnat de France d'Agen dans le Lot-et-Garonne le 31 août et 1er septembre prochains. Finalistes malheureux l'an passé, les Digoinais de Rocco Carbone, Lucien Boivin, Pancrazio, Lamanna, Luigino Lauro et Daniel Obidic ont pris leur revanche cette année toujours contre des Mâconnais (Jacky Chambard) sur le score de 13 à 3. Une première pour le Club Digoinais qui envoie pour la première fois une équipe Vétéran au championnat de France. Félicitations à Rocco et ses frères !
Veteran 2013.JPG
 

QUADRETTE VETERAN - 31 MAI / 7 JUIN 2012 - CHALON

3 équipes Digoinaises en catégorie Vétéran ont participé aux éliminatoires qui se sont déroulées à Chalon le 31 mai. Une seule équipe est parvenue jusqu'à la partie qualificative, et a obtenu son billet pour le Fédéral qui aura lieu toujours à Chalon le 7 juin prochain. Il s'agit de l'équipe Rocco Carbone, Pancrazio Lamanna, Luigino Lauro, Daniel Obidic, et Lucien Boivin.
Les huit derniers rescapés se sont retrouvés à Chalon ce 7 juin pour disputer la dernière manche qui allait désigner l'équipe qui représenterait la Saône-et-Loire lors du championnat de France de Novalaise en Savoie le 1er septembre prochain. Malheureusement les Digoinais de Rocco Carbone, Lucien Boivin, Pancrazio, Lamanna, Luigino Lauro et Daniel Obidic ont échoué en finale (c'était la partie qualificative) contre les Mâconnais de Jean Sévian, sur le score de 11 à 3. Félicitations tout de même pour cet excellent parcours.
Veterans 2012.JPG
 
création de site internet avec : www.quomodo.com